API

FONCTIONS D’UN AGENT IMMOBILIER

Surtout en fois consécutive, dans lequel peut ruiner une erreur dans une transaction, nous, nous vous conseillons de choisir une API, qui est un gage de sécurité et de transparence.

L’agent de la propriété immobilière est reconnu avant l’Administration en tant que professionnel légalement permis et droit. Les fonctions de l’API sont :

-Médiation dans l’achat et de vente, transfert, échange, transfert et location de biens immobiliers.

-La médiation dans l’octroi de prêts avec garantie hypothécaire sur les maisons.

-Opinions sur la vente de la valeur, de cession ou de transfert de biens immobiliers.

Il est bon de la conformité de ces fonctions est garantie par leur formation et leur connaissance du marché et la légalité applicable à chaque cas et est également couvert par votre abonnement à une politique de sécurité de la responsabilité civile professionnelle.

LES GARANTIES OFFERTES PAR UN AGENT IMMOBILIER SI VOUS ÊTES :

Achat, vente ou location, les décisions sont très complexes et peuvent avoir des résultats très négatifs pour toutes les parties, si ces procédés n’impliquent pas un professionnel qualifié.

L’agent de la propriété immobilière College est régie par un code de déontologie, ce qui signifie que toute API va agir en conséquence et respecter le code. Ci-dessous, nous expliquons les garanties qui vous fournira l’agent enregistré dans aucun des scénarios.

Si vous êtes un vendeur.

La vente d’une propriété est un processus long et coûteux qui sont peuvent commettre des erreurs très grave si n’est pas a avec les conseils d’un professionnel. Un agent immobilier veille à ce que :

-Avoir un diplôme officiel et le secteur spécifique de la formation. Qui veille à ce que vous connaissez le marché bien pour évaluer votre propriété, appelée les techniques de vente pour vendre votre maison efficacement. Il est également réglementé par l’Ecole de l’API de la province d’Alicante, qui assure qu’il agit en respectant le code de déontologie.

-Tenue pendant tout le processus avec le plus grand professionnalisme. La vente d’une propriété requiert un grand nombre de documents qui fournira l’API. En outre agent servira d’intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur jusqu'à la fin du processus en s’assurant que les deux parties sortent d’avantage et satisfait.

-L’agent collégiale fait tout le travail de l’intermédiation. L’API va annoncer votre propriété, recherchera des acheteurs potentiels et il montrera à l’intéressé à l’acheter. Il recherchera toujours des acheteurs solvables qui assureront la bonne fin de l’opération.

Si vous êtes un acheteur.

-Il va chercher la propriété qui correspond à vos besoins. L’API fera une recherche exhaustive des maisons qui s’adaptent à ce que sue. En outre que vous conseillera toujours conseiller de bonne foi et gardera vous informe de toutes les propriétés qui vont sur le marché.

-L’agent sera intermédiaire à tout moment. La propriété agent immobilier toujours négocier et se prévaloir des deux pour l’acheteur et le vendeur, équilibrer les besoins des deux parties.

-Veiller à ce que l’objet de la transaction de propriété de fonctionnement est conforme à toutes les exigences légales. API fournira des services optimales à ses clients, il faut donc toujours vérifier que tout est en ordre et le boîtier est en condition optimale.

http://www.apialicante.com/index.html 

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir des notifications de propriétés d'intérêt

Sélectionner ville
Type de biens
Sélectionner un emplacement
Prix ​​maximum
Chambres
Salles de bains
Envoyer
Envoi...

This site uses cookies to give you the best user experience. If you continue browsing you are giving your consent agreeing to our cookies policy.

X Accept More information