CRS

Aujourd'hui, n'importe qui peut être agent immobilier. Si vous ne voulez pas travailler avec un agent non qualifié, si vous préférez travailler avec quelqu'un qui vous aide vraiment alors, recherchez un agent qui possède la désignation CRS.

La nomination du Conseil de spécialistes résidentiel est un symbole d'excellence sur le marché de l'immobilier. En Espagne, moins de 4% des agents immobiliers ont fait des cours spécialisés, et ont l'expérience nécessaire pour obtenir la désignation CRS.

Travailler avec un agent CRS, c’est travailler avec l'un des meilleurs dans l'entreprise. En effet ces derniers possèdent une grande expérience ainsi que des compétences pour faire de la vente de votre bien une expérience agréable et profitable.

Qu'est-ce que CRS?
CRS est une organisation à but non lucratif, créée il y’a 25 ans au sein de la "National Association of Realtors" aux Etats-Unis. Cette dernière à former les agents immobiliers qui veulent se distinguer de leurs concurrents en ayant une formation accréditée, de l'expérience, et le maintien d'un engagement de qualité, à ses clients. Les agents CRS adhèrent aux normes les plus élevées d'intégrité et de qualité professionnelle. Cette désignation CRS est une garantie apportée aux clients.

CRS Mission
La mission du CRS est de garder sous son acronyme les agents immobiliers spécialisés dans le secteur résidentiel, de rechercher le savoir et les compétences, de posséder des outils et des relations professionnelles dont ils ont besoin pour optimiser leurs efforts.
Les agents CRS possèdent l'expérience nécessaire pour fournir à leurs clients un service de qualité exceptionnelle.

Comment obtenez-vous la désignation CRS?
La désignation CRS atteste que son détenteur a de l'expérience et est formé en tant que spécialiste dans le domaine du marketing et des produits d'habitation.  La désignation CRS doit justifier que l’agent immobilier remplit l'ensemble des exigences, qui actuellement sont les suivants :

1. La réalisation des quatre modules REAP

2. L'obtention de quatre points supplémentaires obtenus en suivant des cours supplémentaires CRS, ou d'autres cours approuvés par le CRS.

3. Avoir un diplôme universitaire.

4. Une expérience minimum de trois ans dans l'industrie du courtage immobilier.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir des notifications de propriétés d'intérêt

Sélectionner ville
Type de biens
Sélectionner un emplacement
Prix ​​maximum
Chambres
Salles de bains
Envoyer
Envoi...

This site uses cookies to give you the best user experience. If you continue browsing you are giving your consent agreeing to our cookies policy.

X Accept More information